Contactez-Nous

Contactez-Nous

Engagés à Vous Servir

Notre service client amical veille sur vous à chaque étape du processus. Si vous avez une question ou un commentaire, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment, nous vous répondrons dans les 24 heures ouvrables.

Envoyez-nous un e-mail : fr.yewendress@gmail.com

WhatsApp : +86 15992879220

 

Foire Aux Questions (FAQ)

Q : D'où viennent les articles ?

R : Tous les articles sont produits par nos propres usines, et nous effectuons un contrôle qualité avant l'expédition des articles. Nous sommes confiants dans nos produits et leur qualité.

 

Q : Combien de temps prendra l'expédition de la commande ?

R : Généralement, il faudra 10 à 15 jours ouvrables pour préparer vos articles et les expédier.

 

Q : Combien de temps prendra la livraison du colis ?

R : Pour l'expédition postale, il faudra 7 à 14 jours ouvrables pour la livraison. Pour l'expédition express, il faudra 3 à 8 jours ouvrables pour la livraison.

 

Q : Comment suivre ma commande ?

R : Une fois que la commande a été expédiée, un e-mail sera envoyé à votre adresse e-mail enregistrée avec le nom de la compagnie de logistique et le numéro de suivi. Vous pouvez suivre les détails de la livraison en visitant https://www.17track.net/en.