Retour et Échange
Retour et Échange
Merci d'avoir choisi YewenDress.com. Nous espérons que vous êtes entièrement satisfaits de votre commande, mais si ce n'est pas le cas, nous avons simplifié le processus pour vous.
Conditions de Retour/Échange
1.Pour les tailles non personnalisées, nous acceptons les demandes de retour ou d'échange dans les 7 jours suivant la date de livraison.
2.Les articles doivent être inutilisés, intacts, non lavés avec toutes les étiquettes d'origine attachées.
Note : Pour les tailles personnalisées, nous ne pouvons accepter de retour pour des problèmes de taille.
Note : Nous ne pouvons accepter les articles retournés sans que nous ayons été préalablement informés.
Note importante :
Veuillez nous contacter pour obtenir l'adresse de retour.
Ne pas envoyer votre retour à l'adresse de l'expéditeur sur votre colis ou à notre adresse commerciale sur notre page.
Ces adresses ne sont pas les adresses de retour et affecteront le traitement de votre retour.
Vous ne devez l'envoyer qu'à l'adresse que nous vous avons fournie.
Processus de Retour/Échange
1.Envoyez-nous un e-mail à caoyewen2012@gmail.com pour initier un retour ou un échange.
2.Nous vous fournirons alors l'adresse de retour et les instructions.
3.Envoyez-nous une preuve d'expédition (reçu + numéro de suivi).
4.Attendre le remboursement ou l'échange.
Veuillez noter :
*En dehors des raisons de qualité, les frais de retour ou d'échange sont à la charge du client ; les frais de livraison ne sont également pas remboursables.
*Les retours et échanges doivent être postés dans les 7 jours après réception de votre commande. *Les retours effectués après 7 jours ne seront pas acceptés.
*Tous les retours doivent être reçus dans leur état d'origine (non lavés, non portés, non modifiés et intacts) avec les étiquettes attachées.
Articles Non Éligibles au Retour & Échange :
- Tous les articles soldés (la description du produit indiquera si l'article est en vente finale).
- Tous les articles spéciaux (combinaisons, tailles personnalisées, robes sur mesure).
POLITIQUE D'ANNULATION :
Tous nos articles sont fabriqués sur commande, veuillez vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous :
- Annuler la commande dans les 24 heures après le paiement pour un remboursement intégral.
- Annuler la commande entre 24 et 72 heures après le paiement : 80% de remboursement + frais de port.
- Annuler la commande entre 72 et 120 heures après le paiement : 50% de remboursement + frais de port.
- Annuler la commande ≥120 heures après le paiement : 30% de remboursement + frais de port.
- Une fois que votre commande a été expédiée, elle ne peut plus être annulée. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez d'abord la recevoir, puis contactez-nous pour un retour.
Remboursement
1.Le remboursement sera traité dans les 2-3 jours ouvrables après réception de votre colis.
2.Le remboursement sera crédité sur votre méthode de paiement d'origine.
Retards ou Absences de Remboursement
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement enregistré. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un temps de traitement avant qu'un remboursement soit enregistré. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à caoyewen2012@gmail.com.
Contactez-Nous
Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à caoyewen2012@gmail.com
WhatsApp : +1 281-745-3752